Nos valeurs

Nos valeurs

Esprit d’innovation, qualité, précision, proximité et responsabilité sont les valeurs que partagent tous nos salariés. Des valeurs au cœur de notre vision de spécialiste de la volaille.

L'esprit d'innovation

spec_involvini

Cet esprit d'innovation est porté par notre volonté d'améliorer la qualité de vie de nos consommateurs.

 

 

La traçabilité

Tracabilité

“De la fourche à la fourchette !”
Grâce à la maîtrise globale de la production, Ronsard a installé un système complet de traçabilité, depuis l’élevage des poussins jusqu’à la commercialisation du produit fini.

La responsabilité

POULETS RÔTIS 1

Nos salariés s’engagent dans une démarche de création de valeur et de relations sociales constructives. Ils font preuve d’intégrité, d'agilité, de   respect mutuel et d’esprit d’équipe.

 

 

L’environnement

ISO 50001-logoRonsard est certifié selon la norme ISO 50 001 pour ses sites de Bignan (56) , Ronsard Bresse et Le Faouet.  Cette nouvelle certification s’inscrit pleinement dans la démarche d'excellence opérationnelle de Ronsard. La structuration et la dynamique du système de management de l’énergie est au service de la performance générale de l’entreprise.

La qualité

ifs

Afin de répondre aux réglementations en vigueur et aux exigences des consommateurs, Ronsard a mis en place une démarche qualité qui se traduit par ses certifications aux référentiels IFS et BRC.

Démarche Clean Label

valeurs4Notre engagement à satisfaire le consommateur se traduit également par une attention particulière aux produits élaborés. Tous nos produits de volailles crus sont élaborés à partir de volailles nées et élevées en France, alimentées avec 100 % de végétaux, minéraux et vitamines.
Nous prenons soin de garantir plus de naturalité à nos gammes en étant attentifs aux arômes, colorants artificiels et conservateurs.

L’équilibre nutritionnel

valeurs5

L’équilibre alimentaire est un gage fondamental de forme, de plaisir et de santé. Notre rôle dans l’équilibre nutritionnel est de contribuer à préserver le modèle alimentaire français en offrant à nos consommateurs une volaille reconnue pour sa viande maigre.

Proximité

famille pique nique plt rôti

Une volonté d’impulser une démarche de développement partagée avec nos clients par une adaptation de nos produits, de nos démarches qualité et de nos outils de communication aux besoins de nos différents marchés. La satisfaction totale de nos clients et consommateurs est au cœur de nos préoccupations.