Nos fermiers

Nos fermiers

Marquée par son histoire, la Bretagne reste une entité géographique et culturelle à l'identité forte pour la volaille.
Les élevages de nos poulets Lande de Bretagne sont situés sur une zone géographique limitée aux 4 départements bretons: Finistère, Morbihan, Côtes d’Armor, Ille et Vilaine ainsi que le département de la Loire-Atlantique.

 

Nos poulets fermiers blancs et noirs Lande de Bretagne

Les poulets fermiers Blancs et Noirs de Bretagne sont élevés selon les principes issus d'un savoir-faire traditionnel et des caractéristiques d'une région.

 

Le goût de la vraie nature

Elevés en plein air, les poulets fermiers disposent de grands espaces herbeux parsemés d'endroits ombragés. Elevés pendants 81 jours minimum. Nourris exclusivement d’une alimentation 100% végétaux, minéraux et vitamines dont 75% de céréales.

 

Le goût du travail bien fait

Ces efforts de qualité ont permis aux poulets noirs fermiers d'obtenir le Label Rouge, garantie officielle de qualité supérieure. De l'éclosion de l'oeuf jusqu'au rayon des distributeurs, les poulets fermiers Lande de Bretagne bénéficient de multiples contrôles afin de garantir le plus haut niveau de qualité.

La « lenteur » de l’élevage et la qualité de la nourriture produisent une volaille fermière à chair ferme et moelleuse à la fois, peu grasse et goûteuse.

Le poulet noir revêt un plumage noir et a les pattes bien sombres

Une volaille de qualité labellisée et bénéficiant de l’IGP de Bretagne.

label_rouge    igp

Une volaille fermière avec une chair incomparable, délicatement goûtée et ferme à souhait, appréciée des grands et des petits.

Plt entier Noir PAC Lande BZH